top of page

LES CONCERTS À EMPORTER DE LA FÊTE DE LA MUSIQUE

Il y a quelques mois, Le ministère de la Culture a demandé à son agence de comm' préférée de pondre un truc cool pour la Fête de la Musique. L'agence de comm' a alors demandé à La Blogothèque de pondre un truc cool pour le ministère de la Culture. La Blogothèque (aka Christophe Abric) a très gentiment pensé à moi pour participer à pondre un truc cool. Et PAF, l'idée de cette mini série documentaire "LES CONCERTS À EMPORTER DE LA FÊTE DE LA MUSIQUE" est née. Il s'agit là de ma première expérience (si officielle !) en tant que réalisatrice. C'était pas gagné d'avance, mais j'ai été super bien épaulée : par Christophe lui-même, par Philippine Graffard (à la production), par Sébastien Dehesdin (au cadre), par Mélissa Sadouni (au montage) et par tous les sondiers et autres précieuses mains ayant bossé sur ce projet. Une bien belle équipe, du bien beau boulot, qui, je l'espère, vous donnera l'envie d'aller à la rencontre de ces quatre artistes encore si peu médiatisés...

Si ce n'est pas déjà fait, je ne peux que vous convier à suivre la page YouTube de La Blogothèque et à dire adieu à votre vie sociale pour visionner 15 ans de concerts à emporter.

bottom of page