top of page

"LAISSEZ-NOUS JOUER CHEZ VOUS"

Quelques semaines après l'enregistrement de notre EP de duos "Camille et Maud" (cf publication précédente) en août 2016, j'ai proposé un truc un peu fou à mon ami Camille Bénâtre, mi-figue mi-raisin : "Allez là, une tournée, personne ne nous en organisera, et pi de toutes façons on s'y prend comme des manches et bien trop tard pour trouver des concerts dès cet automne. Ça te dit de sillonner avec moi les routes de Champagne à la recherche de lieux et d'humains improbables pouvant nous accueillir en concerts improvisés ?"


Quelques jours plus tard, une fois son accord obtenu, je lui précise : "Bon alors ce concept de jeu télé à la con ('un concert contre le gîte et le couvert') on va le faire filmer par mon ami Sébastien Dehesdin, qui va m'aider à réaliser le documentaire musical expérimental de l'année. La Blogothèque va nous prêter le matos nécessaire et nous mettre en contact avec Jean-Baptiste Aubonnet, un super ingé son, ainsi qu'avec Mélissa Sadouni, une super monteuse."


Camille, bouche bée, puis très vite enthousiasmé par le projet : "Allez".



La toute première projection de notre film "Laissez-nous jouer chez vous" aura lieu mercredi 22 novembre 2017, à 18h30, à FGO-BARBARA :



Et sera suivie d'un moment d'échange avec le public, puis d'un mini concert de Camille et moi, dans notre plus simple apparat.

bottom of page